Avec plus de 4,3 millions de vues de sa vidéo, un petit chinois de 3 ans est devenu une véritable star du net en quelques jours.
C’est en participant à une émission de découverte de jeunes talents sur une chaîne de télévision chinoise que Zhang Junhao est devenu du jour au lendemain célèbre. Il faut dire que le bambin a su séduire le jury et les spectateurs.
Tout a commencé lorsqu’il est arrivé sur scène avec son ampli sur roulettes qu’il appelle affectueusement son « bébé qui fait de la musique à distance ». Interrogé par le jury, il explique alors que « il aime danser car cela rend joyeux sa mère », mais aussi que « mon rêve est de rendre heureux tout le monde ». Bien évidemment, en faisant sa performance dansante, il épate également tout son auditoire par ses prouesses.
Dès lors, diffusée sur internet, cette vidéo a déjà été visionnées plus de 4,3 millions de en quelques jours, comme quoi le petit Zhang Junhao a tout autant séduit les internautes.
Si vous ne l’avez pas encore vue, profitez-en, elle vaut vraiment le détour pour la touche de fraicheur qu’elle apporte.
https://www.youtube.com/watch?v=MdcuaeYV9oM