Bronzette oui, mais pas n’importe où !

Pourquoi ne pas profiter du soleil pour faire la bronzette ? C’est bien ce qu’a voulu faire cette habitante de Vienne, mais sans de préoccuper des conséquences.

Quoi de plus légitime que de vouloir profiter des radieux rayons de soleil pour s’offrir une petite séance de bronzette, c’est bien ce qu’a voulu faire une habitante de Vienne (Autriche). Mais en pleine ville, pas facile… surtout si on habite au troisième étage d’un immeuble.

C’est ainsi que la jeune femme s’est mise à sa fenêtre d’une façon… très discutable.

Il est bien évidement évident que toutes les personnes qui ont pu apercevoir son corps dépassant de la fenêtre n’ont pas cru leurs yeux. C’est ainsi que l’un des témoins, Gregory Shakaki, confie que « Je pensais que je souffrais d’insolation quand je l’ai vue », ce qui ne l’a pas empêché d’immortaliser cette scène cocasse.

Cette situation insolite n’a pas été sans conséquence. Outre les piétons, ce sont également les automobilistes qui se sont retrouvés distrait par le spectacle, ce qui a provoqué quelques embarras de circulation et même un accrochage.

Alors que la police est intervenue pour mettre de l’ordre, la jeune femme, l’objet de toutes les curiosités, avait déjà disparu.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

22 pompiers pour sauver un étudiant coincé… dans un vagin géant !

Next Article

Une chienne aide les pompiers à sauver ses petits

Related Posts