Nabilla : réellement honteuse d’avoir montré un sein ?

Ceux qui suivent Nabilla se rappellent certainement de la robe transparente qu’elle portait lors du dernier Festival de Cannes. Elle avoue avoir « honte » d’avoir montré un sein.

En mai dernier, lors du dernier Festival de Cannes, Nabilla avait créé le buzz en portant une robe Jean-Paul Gaultier qui jouait sur la transparence. C’est de cette manière que le tissu ne cachait par grand-chose de l’un de ses seins.

Si la jeune femme a beau concédé ne pas avoir de problème avec son corps en déclarant « Je ne me trouve ni magnifique ni pourrie, mais je me trouve assez bien foutue et quand on a un beau corps, on n’a pas envie de le cacher », elle revient tout de même en catimini sur l’épisode cannois.

Après avoir tourné un peu autour du port en essayant de se justifier qu’elle n’avait pas essayé la robe avant et que « Mon soutien-gorge ne tenait pas, je n’avais pas mis les bretelles », la starlette arrive véritablement au fond du problème en déclarant à brûle pour point que « C’est quelque chose dont je n’ai pas envie de parler parce que c’est honteux ».

De fait, si Nabilla n’est pas honteuse de son corps, elle semble tout de même honteuse de l’avoir dévoilé de la sorte devant les photographes qui n’en demandaient pas tant. C’est ainsi qu’elle assure que, désormais, on ne la verra plus nue !

Dès lors, est-elle réellement honteuse d’avoir montré un sein, ou est-ce une stratégie pour faire encore plus monter le buzz autour d’elle ?

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Cannibalisme : tête de bébé retrouvée !

Next Article

Tony the Fridge : il court deux marathons avec un frigo sur le dos

Related Posts