A l’instar de toutes les autres femmes, Charity Pierce veut se marier un jour. Mais pour cela, elle ne devra peser plus que 256 kilos… alors qu’elle en pèse aujourd’hui 346 kilos !
Vous ne connaissez pas Charity Pierce, mais c’est pourtant une femme célèbre à sa manière vu qu’elle est la femme la plus grosse du monde avec ses 346 kilos !
Agée de 38 ans, à l’instar de nombreuses autres femmes, Charity Pierce espère pouvoir se marier un jour avec l’homme de sa vie, Tony Sauer, âgé de 21 ans. Mais pour cela, elle doit préalablement perdre 90 kilos par elle-même avant de pouvoir se faire poser un by-pass gastrique.
Sa perte de poids s’annonce donc longue et difficile, mais elle a déjà commencé à suivre un régime draconien en passant de 10 000 calories quotidiennes à 1 200 ! En quelques mois, elle a ainsi déjà perdu une dizaine de kilos.
Interrogée au sujet de son objectif, la principale intéressée déclare « Je suis déterminée à ne pas vouloir me marier à la maison. Je veux être capable de marcher dans l’église ». Elle ajoute encore, « Nous adorons la musique country. Je prévois de porter une robe de mariée, des bottes et un chapeau de cow-boy alors que Tony portera un jean et des bottes de cow-boy ».
Il faut encore préciser que Charity Pierce doit perdre ses 90 kilos afin de pouvoir subir la pose d’un by-pass gastrique sans que l’opération soit un danger pour sa santé.