Alors qu’on conduit une voiture à 70 000 euros, on fait normalement attention. Ce n’est pas ce qu’a fait ce chauffeur qui a « planté » sa Mercedes dans du béton frais !
Une vidéo fait actuellement le tour du net en montrant en automobiliste qui ne veut en faire qu’à sa tête au point de se faire lui finalement ridiculiser.
C’est certainement parce qu’il conduisait une Mercedes à 70 000 euros qu’un automobiliste s’est cru plus malin que des ouvriers. Au lieu de suivre leurs consignes, il a à tout prix voulu prendre un raccourci. C’est ainsi que cet automobiliste a engagé son véhicule sur le chantier routier…
Le petit hic que cette personne n’a pas voulu comprendre, c’est que la chaussée était recouverte de béton fraichement déversé. C’est donc sur 200 mètres que ce chauffeur s’est entêté à ne vouloir en faire qu’à sa tête !
Alors que la vidéo publiée sur le Daily Mail révèle une situation totalement surréaliste, il faut encore préciser que cet incident s’est produit en Chine, dans la province de Guangdong. Il faut encore ajouter que ce raccourci a fait que cette Mercedes s’est retrouvée « plantée » dans le béton pendant près de 14 heures et qu’il aura fallu que les ouvriers utilisent des marteaux-piqueurs pour la dégager.