Alors que deux frères avaient déjà été condamnés pour une affaire de cannibalisme, la police pakistanaise les a arrêtés après avoir découvert une tête de bébé à leur domicile.
C’est ce lundi que la police pakistanaise a tenté d’arrêter deux frères, âgés de respectivement 37 et 40 ans, dans leur maison à Darya Khan, dans la province du Pendjab. Cette interpellation survient après que la tête d’un bébé soit découverte à leur domicile. Si le plus âgé des frères a été arrêté, le plus jeune est toujours recherché par les forces de l’ordre.
En l’état actuel de l’enquête, il n’est pas encore possible de déterminer si ce duo a tué le jeune garçon ou s’il a été extrait d’une tombe.
Pour compléter cette ignoble affaire, il faut préciser que ces deux mêmes frères ont déjà été condamnés à deux ans de prison pour avoir profané des sépultures dans le but de voler des cadavres afin d’en manger leur chair, du cannibalisme morbide. Alors que le Pakistan n’interdit pas spécifiquement le cannibalisme, c’est pour profanation de sépultures qu’ils avaient été condamnés !