Agée de 4 ans, elle prend seule l’autobus à 3h00 du matin

Lorsqu’Annabel Ridgeway a une envie, elle la réalise. Cette fillette de 4 ans n’a pas hésité à prendre le bus, seule, à 3h00 du matin pour boire une boisson glacée.

Quelle n’a pas été la surprise des passagers de ce bus de Philadelphie lorsqu’ils ont aperçu la petite Annabel Ridgeway monter dans leur autobus à 3h00 du matin, seule, vendredi dernier.

Étonnés, les passagers lui ont demandé ce qu’elle faisait à bord du bus sans ses parents. Elle a simplement répondu qu’elle avait réussi à débarrer la porte d’entrée de sa maison et qu’elle désirait se rendre dans un dépanneur parce qu’elle envie d’une boisson glacée.

« Elle savait très bien ce qu’elle faisait. Elle a certainement fait le trajet auparavant », a confié Harlan Jenifer, le chauffeur de l’autobus.

Le chauffeur a immédiatement immobilisé le véhicule et appelé la police. La fillette a ensuite été conduite à l’hôpital et sa maman est venue la chercher sur le champ.

Les autorités ont déclaré que ses parents ignoraient que leur fillette était sortie de la maison.
Tellement reconnaissants d’avoir retrouvé leur enfant, ses parents ont accepté de payer une boisson glacée à Annabel. De son côté, elle a promis de ne plus jamais sortir de la maison durant la nuit.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Un couple gagne deux fois 1 millions de livres à la loterie Euro Millions

Next Article

Montagnes russes : les 50 photos les plus marrantes

Related Posts