70 ans après la mort d’Adolf Hitler, certains détails sont méconnus. En voici quelques-uns.
Adolf Hitler est mort le 30 avril 1945, il y a tout juste 70 ans. C’est l’occasion de revenir sur certains détails du Führer que vous ignorez certainement.
C’est par un rapport secret de l’armée américaine que l’on sait par exemple qu’Adolf Hitler était un grand hypocondriaque. Vers la fin de la Seconde Guerre mondiale, il serait devenu accro à la méthamphétamine, l’une des drogues les plus addictives qui soit, comme de nombreux soldats allemands sur le front.
L’autopsie pratiquée par les Russes a révélé qu’Adolf Hitler ne possédait pas de testicule gauche. « Toute une littérature en a aussitôt déduit, sans le prouver, que c’était également le cas de son vivant et que cela expliquait sa personnalité. Mais même si c’était vrai, le fait de n’avoir qu’un testicule n’empêche absolument pas d’être puissant ! », a déclaré François Delpla, un spécialiste du IIIe Reich.
Alors qu’Adolf Hitler n’a officiellement pas d’enfant, trois descendants directs du dictateur allemand vivent paisiblement aux Etats-Unis. Son père, Alois Hitler, a eu un fils lors d’un premier mariage. Les enfants du demi-frère d’Adolf Hitler, Louis, Brian et Alexander, ont changé de nom. Ils s’appellent désormais Stuart-Houston et vivent à Long Island.
Du point de vue de son hygiène de vie, Adolf Hitler s’imposait un régime végétarien strict, et ne s’autorisait pas non plus de cigarette, ni d’alcool.