Ce n’est pas une surprise que Madonna choque. Elle vient de le faire en dévoilant un sein sur scène. Le hic, c’est que ce n’est pas le sien, mais celui d’une jeune spectatrice de 17 ans.
Depuis le temps que Madonna nous choque, est désormais habitué à ses débordement. Malgré cela, la chanteuse est toujours capable de nous surprendre, comme elle vient de le faire à Brisbane (Australie).
Lors de son concert, elle a fait monter sur scène une jeune femme, une spectatrice de 17 ans, pendant quelques instants. A un moment donné, elle a brusquement tiré sur le top de la jeune fille, ce qui a fait apparaitre son sein. Une vidéo est là pour montrer le geste délibéré de Madonna.
Là où cela peut se corser pour la chanteuse, c’est qu’un tel geste en Australie est assimilé à un attentat à la pudeur, un attentat à la pudeur d’autant plus flagrant que la victime de cet acte n’est âgée que de 17 ans.
Mais heureusement pour Madonna, cette énième provocation devrait se passer sans souci vu que la jeune fille ne va porter plainte. « Je n’imaginais pas que mes seins feraient une telle histoire. Pour moi ce n’est rien, juste un problème avec ma blouse. C’est moi qui décide si je suis humiliée ou pas », a-t-elle déclaré à des journalistes.
https://www.youtube.com/watch?v=JIaq5_1CWG0