Les fans britanniques de Justin Bieber étaient certainement impatients de retrouver leur idole samedi dernier. Le chanteur canadien s’est en effet produit sur scène à l’occasion du V Festival.
Malheureusement pour les spectateurs, le spectacle a été très loin de celui escompté.
Si les fans se souviendront longtemps de la prestation de Justin Bieber, c’est tout d’abord parce qu’il est monté complètement bourré sur scène. Si ce concert a été un fiasco total, c’est aussi parce que le chanteur s’est produit en playback. Comme si cela ne suffisait pas, l’artiste canadien s’est montré une nouvelle fois particulièrement désinvolte au niveau de sa présentation en arborant des habits troués pour monter sur scène.
Comme le rapporte le Daily Mail, Justin Bieber a par ailleurs fait une révélation très déconcertante en plein milieu de son spectacle en déclarant au public présent qu’il n’avait pas bu que de l’eau avant de les retrouver. « Pour être honnête, je suis un peu bourré », a-t-il lancé à la foule. « Vous n’aimez pas les mensonges au Royaume-Uni, et c’est ce que j’aime à propos de ce pays, alors je ne vais pas faire semblant », a-t-il enchainé.
Il est bien évident qu’une telle prestation de Justin Bieber a provoqué un nouveau bad-buzz à son encontre. Quoi de plus normal pour un artiste qui ne respect visiblement pas ses fans.