Koh-Lanta : Gérald Babin aurait été « dopé » !

Même si la saison 2013 de Koh-Lanta n’est pas diffusée car interrompue en raison du décès de Gérald Babin, elle cause un sacré remue-ménage médiatique.

Le décès de Gérald Babin suite à la première épreuve de l’édition 2013 de Koh-Lanta a provoqué son annulation, pourtant les médias n’arrêtent pas d’en parler.
En effet, un mort dans le tournage d’une émission de télé-réalité n’est pas courant est cela suscité émoi et curiosité surtout pour Koh-Lanta, cette émission qui place les candidats dans des situations extrêmes.
C’est ainsi qu’une première polémique a déjà surgit sur la réactivité du médecin et le comportement de la production. Une enquête a été ouverte pour comprendre réellement ce qui s’est passé alors que la version officielle diverge de ce que certains autres médias racontent sous le couvert de témoignages anonymes. Mais ce déballage a provoqué le décès d’une autre personne, le médecin urgentiste de l’émission qui a préféré se donner la mort plutôt que d’affronter le reproche alors que personne ne sait ce qui s’est réellement passé sur cette plage cambodgienne.
Mais dans cette affaire rien n’est décidément très limpide, Le Point révélant que les analyses toxicologiques pratiquées lors de l’autopsie de Gérald Babin auraient révélé la présence d’anabolisants dans son corps.
Cette nouvelle révélation plonge un peu plus le doute sur l’authenticité des candidats, respectivement de la crédibilité de l’émission. Est-ce que d’autres révélations sulfureuses sont encore à attendre ?

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Pape François 1er : en visite au Barça au Camp Nou ?

Next Article

Hollywood : Omar Sy dans un rôle de méchant à l’affiche de « Candy Store »

Related Posts