Le chanteur marocain Saad Lamjarred serait en garde à vue à Paris pour agression sexuelle

Le chanteur marocain Saad Lamjarred aurait été arrêté à Paris pour agression sexuelle

Ce mercredi 26 octobre, le chanteur marocain Saad Lamjarred aurait été arrêté à sa sortie de l’hôtel Marriot Champs-Élysées à croire une information rapportée par le site satirique Baboubi. L’interprète de « Ana Machi Sahel » aurait été interpelé par la police judiciaire française sur ordre du procureur général, pour une agression sexuelle.

Le site Baboubi indique la plaignante serait de nationalité française. Elle aurait passé plusieurs jours en compagnie du chanteur à Paris. Après avoir visionné les vidéos de surveillance de l’hôtel, la police aurait conduit Lamjarred au commissariat pour une garde à vue de 48 heures. Saad Lamjarred devrait être présenté devant le procureur général vendredi matin.

Alors que des proches du chanteur sont attendus à Paris, l’ambassade du Maroc en France suit également de très près ce dossier. Pour l’heure, cette dernière n’a fait aucun commentaire.
Pour le moment, le concert prévu le 29 octobre au Palais des Congrès est toujours maintenu. Un communiqué de l’établissement devrait confirmer la tenue du concert ou annoncer l’annulation du spectacle.

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Saad Lamjarred est accusé d’agression sexuelle. En 2010, une Américaine l’avait accusé de l’avoir agressé physiquement et sexuellement. La plaignante l’avait également accusé d’avoir fui les États-Unis en direction du Maroc pour échapper à la justice.

Dans une déclaration au site d’information Le360, le ministre marocain de la Culture Mohamed Amine Sbihi a affirmé que le gouvernement marocain suit cette histoire de près: « Nous suivons avec un grand intérêt ce dossier et des contacts ont été pris entre les autorités des deux pays pour tirer les choses au clair ».

اعتقال سعد لمجرد في باريس بتهمة الاغتصاب
اعتقال سعد لمجرد في باريس بتهمة الاغتصاب

Selon le ministre marocain, Saad Lamjarred est une « grande figure de la chanson marocaine et nous allons faire tout le nécessaire pour régler le problème ».

Plusieurs stars marocaines (Dounia Batma, Ibtissam Tiskat, Hatim Ammor, Othmane Mouline, Gad elmaleh, Jamel Debbouz) expriment leur soutien à Saâd Lamjarred, soupçonné d’agression sexuelle à Paris, les fans du chanteur se sont aussi manifestés sur les réseaux sociaux.

Nezha Regragui, mère du chanteur, a déclaré à Le360 n’avoir aucune nouvelle, « Je vous jure que je n’ai pas de nouvelles de lui », a-t-elle affirmé la gorge nouée lors d’un entretien téléphonique avec le site marocain d’information Le360.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article
Le père de Djenah s'est rendu, la petite fille retrouvée saine et sauve

La petite Djenah, 4 mois, retrouvée

Next Article
cette tuberculose qui évolue comme l’Homme

Santé : cette tuberculose qui évolue comme l’Homme

Related Posts