Poisson d’Avril : les démineurs victimes d’une farce

Le 1er Avril, il est difficile d’échapper aux traditionnelles blagues. En faisant intervenir les démineurs, certaines blagues ont tout de même un certain goût amer.
Si le 1er Avril est l’occasion de faire beaucoup de blague au motif du célèbre poisson d’Avril, tout ne devrait pas être toléré non plus, comme la blague subie par les démineurs.

Le service de déminage de la police française a en effet été appelé pour désamorcer un paquet suspect à Saint-Etienne. Après avoir pris toutes les précautions d’usage, l’ouverture du sac a révélé qu’il s’agissait d’une simple blague du 1er Avril. Ce poisson d’Avril est tout de même extrême alors que la sécurité des personnes est en jeu.

C’est dans ce sens que le Procureur de la République de Saint-Etienne, Jean-Daniel Regnauld, a d’ores et déjà annoncé l’ouverture d’une enquête pour démasquer les auteurs de cette mauvaise blague. Se iles auteurs de mauvaise plaisanterie sont retrouvés, ils seront passible d’une amende de 30 000 euros à une peine de prison ferme de deux ans.

Il est certain que ce verdict ne sera pas un poisson d’avril !

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Saint Graal : le calice du dernier repas du Christ se trouve en Espagne

Next Article

Grand-père à 27 ans !

Related Posts