Après s’être fait tatouer une facture McDo, un adolescent récidive…

Après s’être fait tatouer une facture McDo, un adolescent récidive… Non content de s’être fait tatoué une facture McDo sur le bras, un adolescent norvégien récidive en se faisant cette fois tatouer la facture de son tatoueur !
En son temps, la presse norvégienne avait déjà relaté l’étrange lubie d’un adolescent qui s’était fait tatoué une facture McDo sur le bras. Comme Stian Ytterdahl n’hésite pas à l’expliquer, il avait décidé de se faire tatouer la copie conforme d’une addition de 143 couronnes pour tenir un défi proposé par des amis.

Si Stian Ytterdahl avait recueilli un certain écho médiatique pour ce tatouage insolite, il en a reçu nettement plus pour son nouveau tatouage vu que le jeune homme de 18 ans a décidé de récidiver.

Après s’être fait tatouer une facture McDo, il a simplement décidé de se faire tatouer la copier conforme de la facture de son premier tatouage ! C’est ainsi que son avant-bras gauche affiche dorénavant la copie de sa facture de 2000 couronnes, mais aussi la faute d’orthographe dans le nom de la localité (Lillestoem au lieu de Lillestroem).

Interrogé à propos de savoir s’il risque de regretter un jour ces tatouages, Stian Ytterdahl répond simplement « non », que ces factures « sont des souvenirs ».

Pour finir, les médias relatent également une interview du tatoueur Joergen Andresen qui révèle que ce dernier a tenté « de déconseiller de le faire », mais que le principal intéressé « est un adulte ! ».

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Schweppes : Penelope Cruz en égérie très troublante

Next Article

Tendance web : prêt à danser le « yeet » ?

Related Posts