Kylie Jenner fait monter la température dans le département de la mode cette saison, et son dernier bikini en est la preuve. Jusqu’à présent, nous avons vu Kylie travailler sur la tendance du crop top (qui sera d’ailleurs un succès majeur de l’été 2021) ainsi que sur une robe découpée semi-transparente pour une visite au bureau, et ce avant même de commencer à parler de maillot de bain. En plus de faire des bikinis à l’envers une chose, Kylie travaille maintenant le style à peine taillé comme si ce n’était pas une chose.
Kylie a partagé sa dernière tenue sur Instagram cette nuit, avec une légende très cool « go with the flow » qui dit : « Ma vibration en ce moment, c’est juste de vivre la vie » et pareil. Mais revenons au bikini, car c’est pour ça que vous êtes venues.
Sur la série de photos, Ky porte un bikini (désormais épuisé) féroce et très décolleté de couleur pêche, apparemment signé Isa Boulder. Le modèle, qui comporte des détails amusants sur le haut et un dos à lanières, est probablement plus un « kini » de mode qu’un modèle conçu pour braver les vagues de la plage. Oh, et ne nous lancez pas sur le potentiel funky de la ligne de bronzage. Le bas assorti est très décolleté et couvre très peu, la bretelle se situant juste en dessous de sa taille.
Toujours prête à associer des accessoires à ses maillots de bain, Kylie a troqué sa chaîne de corps rétro pour un collier Chanel vintage en cascade composé de pompons libres, dont certains portent des versions miniatures du logo « C » entrelacé de la maison française.
Isa Boulder est une marque connue pour ses luxueux maillots de bain en satin, et il semble que Jenner ait trouvé sa teinte parfaite. Elle a associé son minuscule bikini nude à un collier Chanel en perles et à peu de choses d’autre, citant sa sœur, Kourtney Kardashian, dans sa légende Instagram. « Ma vibration en ce moment est juste de vivre la vie », a-t-elle écrit. Ne le sommes nous pas tous, Ky !!
Jenner ne donne pas de crédits photo sur IG, mais j’ai le sentiment que Khloé est la photographe à remercier pour ce chef-d’œuvre. « J’attendais cette bénédiction », a-t-elle commenté, prouvant ainsi qu’elle était là quand la photo a été prise ou (au moins) qu’elle a approuvé les modifications dans le chat de groupe. Oh, pour faire défiler le chat de groupe des soeurs Kardashian juste une fois. Une fille peut rêver ! !!
Côté beauté, le maquillage de Ky est relativement sobre, mais pouvons-nous prendre une seconde pour parler de sa coiffure inspirée des sirènes qui descend jusqu’aux hanches ? Juste, WOW.
La sœur Kardashian a partagé un autre cliché de son bikini sur Stories, montrant le look complet sur le côté alors qu’elle ébouriffe ses longues mèches.