Une vidéo de la marine américaine semble montrer un OVNI disparaissant dans l’eau au large de la Californie

Une vidéo de 2019 de l’US Navy récemment divulguée semble montrer un objet volant non identifié sphérique disparaissant au large de la côte de San Diego, en Californie.

Le clip vidéo, obtenu et partagé avec NBC News par le documentariste Jeremy Corbel, montre l’un des navires furtifs de l’US Navy en train de suivre un OVNI au large de la côte californienne.

On peut entendre le personnel de la marine dire dans le clip : « Il a éclaboussé ».

Le Pentagone a confirmé que la vidéo avait été enregistrée par la marine américaine, ajoutant que le clip serait examiné par le groupe de travail gouvernemental sur les phénomènes aériens non identifiés.

Une vidéo de la marine américaine semble montrer un OVNI disparaissant dans l’eau au large de la Californie

La semaine dernière, l’émission « 60 minutes » de CBS News a également diffusé un programme sur les OVNIs, comprenant une interview de deux anciens pilotes de la marine qui avaient été envoyés pour enquêter sur une observation similaire d’un phénomène aérien non identifié (UAP) au large de San Diego en 2004.

À la suite de cette observation, deux pilotes de l’US Navy, chacun accompagné d’un officier des systèmes d’armes sur la banquette arrière, ont été envoyés pour enquêter sur ce que les opérateurs ont appelé « de multiples véhicules aériens anormaux » au-dessus de l’horizon « descendant à 80 000 pieds en moins d’une seconde ».

Ils ont repéré un « petit objet blanc ressemblant à un Tic-Tac » se déplaçant au-dessus d’une zone d’eau vive « de la taille d’un 737 » avant de disparaître.

Le commandant Dave Fravor, l’un des pilotes qui est allé voir de plus près l’objet, a déclaré qu’il s’était brusquement retourné et avait commencé à imiter ses mouvements de vol.

Le Tic Tac était toujours pointé du nord au sud, il a fait « click » et a tourné brusquement. Et commence à me refléter. Alors que je descends, il commence à remonter », a déclaré Fravor à CBS News.

Commentant l’incident, le Lt Cmdr Alex Dietrich, qui était également l’un des pilotes envoyés pour enquêter sur l’anomalie, a déclaré que l’un des plus gros problèmes avec les OVNIs est la stigmatisation dont ils font l’objet.

« Alors votre esprit essaie de donner un sens à tout ça. Je vais classer ça comme étant peut-être un hélicoptère ou peut-être un drone. Et quand il a disparu. Je veux dire, c’était juste… », a déclaré Dietrich à CBS News.

Vous savez, je pense qu’avec les bières, nous nous sommes dit : « Hé mec, si j’avais vu ça en solo, je ne sais pas si je serais revenue pour dire quoi que ce soit », parce que ça semble tellement fou quand je le dis », a-t-elle ajouté.

Fravor dit que l’objet avait la taille de son propre avion de chasse F/A-18F, « sans marquage, sans ailes, sans panache d’échappement ».

« Je ne sais pas qui le construit, qui a la technologie, qui a le cerveau. Mais il y a, il y a quelque chose là-bas qui était meilleur que notre avion », a-t-il ajouté.

Le sénateur Marco Rubio estime que le gouvernement devrait avoir un processus pour prendre au sérieux les récits de tels phénomènes aériens non identifiés.

« Je veux que nous ayons un processus pour analyser les données chaque fois qu’elles arrivent. Qu’il y ait un endroit où cela soit catalogué et constamment analysé, jusqu’à ce que nous obtenions des réponses. Peut-être que la réponse est très simple. Peut-être que ce n’est pas le cas », a déclaré Rubio à CBS News.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

WhatsApp bloquera les appels et les messages des utilisateurs qui ne sont pas d'accord avec la nouvelle politique

Next Article

Kevin Pillar souffre de fractures nasales après qu'une balle rapide de 94 mph lui ait touché le visage

Related Posts