Alcoolique… à l’âge de 2 ans !

Alcoolique… à l’âge de 2 ans !

Agé de 2 ans, le petit Cheng Cheng est déjà alcoolique. Il avale déjà une bouteille de bière sans avoir la gueule de bois.

Cheng Cheng défraie la chronique par son alcoolisme. Alors qu’il existe de nombreux alcooliques dans le monde, c’est son âge qui choque le plus, ce petit chinois n’est en effet âgé que de 2 ans !

Comme le rapport le DailyMail, Cheng Cheng a goûté au vin à l’âge de dix mois et a bu sa première bouteille de bière avant d’avoir une année. Aujourd’hui, il est capable d’avaler une bouteille de bière sans avoir la gueule de bois.

Si sa famille s’en amuse, ce n’est pas le cas des autorités chinoises qui se sont sérieusement penchées sur le cas de celui qui est désormais surnommé « Little Winebibber ». Alors que les médecins mettent en garde contre des conséquences irréversibles sur les organes du bambin, voire mortelles, les services sociaux s’en sont également mêlés.

Mais comme l’explique sa mère, Cheng Cheng refuse de boire du lait ou d’autres boissons sans alcool, « Ses yeux sont constamment portés sur les bouteilles d’alcool ». Alors que la presse locale relaie l’indignation générale pour cet alcoolique si jeune, la maman tente de se justifier en déclarant que « Nous essayons et faisons notre possible pour que l’alcool ne soit plus visible et accessible ».

Et vous, que pensez-vous du petit Cheng Cheng, que feriez-vous à la place de ses parents ?

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Envie d’une pizza à la marijuana ?

Next Article

Un café en forme d’appareil photo ? Il existe en Corée du Sud !

Related Posts