Depuis la sortie de l’album « Lemonade », la planète people est secouée par les rumeurs d’infidélités de Jay-Z. Dans la chanson faisant référence aux infidélités supposées de son mari, Beyoncé parle d’une mystérieuse Becky aux beaux cheveux.
La situation a été suffisamment loin pour que Rita Ora et la styliste Rachel Roy aient dû publiquement nier être la maitresse de Jay-Z. L’identité de la concurrente de Beyoncé est désormais connue, mais risque de grandement vous surprendre.
C’est sur l’antenne d’US radio que Chris Martin, le chanteur de Coldplay, a avoué être la mystérieuse Becky, « Jay et moi, on se fréquente de temps en temps depuis 24 ans. On va juste faire du bowling ensemble. Mais les gens se font des fausses idées parce qu’on discute et qu’on se balade avec des grosses boules. Je suis content de m’être libéré de ce secret », a-t-il confié avec humour.
Chris Martin ne fréquente pas seulement Jay-Z, il est en effet un proche du couple. Il a par exemple collaboré avec Beyoncé pour le dernier album de Coldplay. « Elle était aussi gracieuse et géniale que vous l’imaginez », a précisé le chanteur.
Le moins que l’on puisse dire est que cette révélation sur l’identité de la mystérieuse Becky est un beau pied de nez aux rumeurs qui accusent Jay-Z de tromper Beyoncé. C’est d’autant plus vrai que le couple semple actuellement plus proche que jamais.