Chiots « Hulk » : ils naissent verts !

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, deux chiots sont nés avec un pelage vert, ce qui légitime le fait qu’ils aient été surnommés les chiots « Hulk ».

Quelle n’a pas été la surprise d’Aida Molina lorsqu’elle a découvert que deux chiots sont venus au monde avec un pelage vert. Si son premier réflexe a été de frotter le pelage pour le nettoyer, elle s’est rapidement rendu compte que c’était naturel.

C’est ainsi qu’elle explique « Je ne pouvais pas y croire lorsque  je les ai vus. Je pensais qu’ils étaient sales et j’ai tenté de les laver. Vu que la couleur ne partait pas, j’ai réalisé que c’était leur couleur naturelle ! ».

Bien évidemment, lorsqu’Aida Molina appelle le vétérinaire, le premier réflexe de celui-ci est de croire qu’il s’agit d’une simple perte de temps pour une mauvaise blague. Ce n’est qu’après avoir reçu des photos qu’il croit enfin son histoire.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre ces deux chiots « Hulk », l’étrangeté de leur pelage serait due à une intoxication à la biliverdine, un pigment biliaire. Il est à souligner que seuls deux chiots sur la couvée de quatre a cette bizarre couleur, mais aussi que la femelle n’a pas survécu et que le mâle lutterait encore pour la vie.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Ronaldo et Alexandre naissent avec 24 jours d’écart !

Next Article

Michael Schumacher sort de son coma après 6 mois !

Related Posts