Pas de test de coronavirus pour Donald Trump après Un voyage avec un membre du Congrès contaminé

Pas de test de coronavirus pour Donald Trump après Un voyage avec un membre du Congrès contaminé

Le président Donald Trump n’a pas été examiné pour la présence du coronavirus après avoir serré la main avec un membre du Congrès républicain exposés à la COVID-19 lors d’un vol sur Air Force One.

La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Stephanie Grisham, a déclaré que les tests n’étaient pas nécessaires car Trump ne présente pas de symptômes et que l’infection du législateur n’est pas confirmée.

« Le président n’a pas subi de test COVID-19 parce qu’il n’a pas eu de contact rapproché prolongé avec des personnes dont on sait qu’elles sont atteintes de COVID-19, et qu’il ne présente aucun symptôme », a déclaré M. Grisham. « Le président Trump reste en excellente santé, et son médecin continuera à le suivre de près ».

M. Grisham a ajouté : « Selon les directives actuelles du CDC, les professionnels de la santé devraient fonder leurs décisions en matière de tests sur les symptômes du patient et les antécédents d’exposition ».

Trump a serré la main vendredi avec le représentant de la Géorgie Doug Collins et a partagé un vol Air Force One lundi avec le représentant de la Floride Matt Gaetz – tous deux sont maintenant en auto-quarantaine après avoir appris lundi après-midi qu’ils avaient interagi avec un homme infecté lors de la récente conférence d’action politique des conservateurs.

On estime que le virus a une période d’incubation allant jusqu’à 14 jours. À l’échelle mondiale, il a infecté plus de 100 000 personnes depuis décembre et en a tué plus de 3 000. Plus de 600 personnes sont infectées aux États-Unis, avec des groupes importants en Californie, dans l’État de Washington, en Floride et à New York.

Mardi, M. Trump annoncera un plan de relance économique comprenant des réductions d’impôts après que le Dow ait chuté de 2 000 points lundi.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article
Le premier fer forgé réalisé par l’être humain a utilisé du métal issu des météorites

Le premier fer était issu des météorites remontent à plus de 5 000 ans

Next Article
Le coronavirus a ravagé un monastère, causant la mort de 13 sœurs religieuses

Le coronavirus a ravagé un monastère, causant la mort de 13 sœurs religieuses

Related Posts