Coupe du Monde : Meireles n’a pas fait de doigts d’honneur… avec ses index

Les réseaux sociaux se sont enflammés lors de la sévère défaite du Portugal contre l’Allemagne (0-4). Des soi-disant doigts d’honneur sont au centre de la polémique.

Hormis la fessée 4 à 0 subie par le Portugal face à l’Allemagne, les réseaux sociaux ont eu de nombreuses raisons de s’enflammer pour cette rencontre. On peut par exemple citer Cristiano Ronaldo qui est totalement passé à côté de son match ou l’expulsion de Pepe.

Mais ce qui a véritablement créé le buzz sur les réseaux sociaux, ce sont les soi-disant doigts d’honneur de Raul Meireles. Juste après l’expulsion de Pepe, ce geste pourtant en effet s’apparenter à une réponse hostile adressée à l’arbitre. Pourtant, en y regardant de plus près, ce n’est pas avec ses majeurs que le joueur de Fenerbahçe fait son geste, mais avec ses index.

De fait, le joueur portugais était simplement en train de s’adresser à un de ses coéquipiers pour lui indiquer un changement tactique.

Alors que les réseaux sociaux se sont enflammés pour dénoncer le comportement de Raul Meireles, la Fédération portugaise de football (FPF) a passé la nuit de lundi à mardi à dédramatiser le geste de son joueur, d’expliquer que ce geste était non pas adressé à l’arbitre, mais à son coéquipier Bruno Alves.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Michael Schumacher sort de son coma après 6 mois !

Next Article

Ce cochon qui ne voulait pas aller à l’abattoir

Related Posts