Alors que Daesh revendique les attentats de Bruxelles, une image des terroristes présumés circule

Les attentats de Bruxelles ont fait de nombreuses victimes. Daesh vient de revendiquer l’opération alors que les images des terroristes présumés circulent sur internet.

Alors que Daesh revendique les attentats de Bruxelles, une image des terroristes présumés circule 1

Selon un bilan toujours provisoire, les deux expositions à l’aéroport de Bruxelles ont fait au moins 14 morts et 96 blessés alors que l’explosion dans le métro, la station Maelbeek, a fait au moins 15 mort et de nombreux blessés. Le bilan des deux attentats est très lourd. En fait, comme le prouve le porte-parole des pompiers, le bilan ne cesse de s’alourdir vu qu’il est désormais de 34 morts en plus de 200 blessés.

Alors que des sympathisants du groupe Etat Islamique manifestent leur satisfaction sur les réseaux sociaux, Daesh aurait officiellement revendiqué les attentats selon le site d’informations SITE.

Alors que de pratiquement tous les services de transport en commun ont été arrêtés immédiatement après les attaques, plusieurs ont repris du service vers 16 heures. Par contre, l’aéroport de Zaventem est toujours fermé jusqu’à nouvel ordre.

Une photo montrant les terroristes présumés circule sur internet. Selon le parquet, il s’agirait bel et bien trois suspects. Par ailleurs, la personne en blanc, sur la droite, est « activement recherchée ».

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article
Najim Laachraoui

Identification de l'artificier des attentats de Paris : Najim Laachraoui

Next Article
Attentats de Bruxelles

Attentats de Bruxelles : le point sur ce que l’on sait déjà

Related Posts