L’émouvante demande en mariage d’un homme atteint du syndrome SGT

Atteint du syndrome de Gilles de la Tourette (SGT), un jeune homme fait une émouvante demande de mariage à sa copine.

Atteint du syndrome de Gilles de la Tourette (SGT), Brent Zillwood a parfois des difficultés à contrôler les symptômes de ce trouble, ce qui peut lui donner des tics ou lui faire lancer des bordées d’injures incontrôlables. C’est ainsi, que lorsqu’il a rencontré la première fois Challis Orme, la jeune femme a eu droit à quelques insultes au passage.

Alors que Brent Zillwood et Challis Orme se sont rencontrés la première fois lors de l’émission The Undateables, ce premier rendez-vous ne les a pas empêchés de se revoir par la suite, malgré le fait que « plusieurs filles se seraient enfuies en courant dès nos premiers échanges », relate le jeune homme.

Leur relation a d’ailleurs tellement évolué que Brent Zillwood a fini par demandé sa copine en mariage. Challis a confié que la demande avait été vraiment romantique. Il a fait semblant d’aller au petit coin et un serveur lui a apporté un album souvenir durant son absence. Il est resté à l’écart, le temps qu’elle regarde ce qu’il avait préparé pour elle. À la dernière page, il avait inscrit que la suite de leur relation dépendait de ce qu’elle allait répondre à une question importante…

La réponse a bien évidemment été « oui » vu que les deux tourtereaux ont célébré leur amour à Las Vegas, peu de temps avant Noël.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

New York se débarrasse de ses vieux métros…

Next Article

Elle réalise une liste des choses à faire avant que sa chienne meurt

Related Posts