Pour devenir riche, il se laisse dévorer le pénis par une hyène

Suivant la prescription d’un guérisseur traditionnel, un Malawite s’est laissé dévorer des doigts de pieds et son pénis par une hyène.

Souhaitant devenir riche, un jeune homme a été consulté un guérisseur traditionnel. Celui-ci l’a emmené dans la brousse et lui a demandé de se mettre nu. Une hyène est alors arrivée et a commencé par manger plusieurs doigts de pieds de cet homme, avant de s’attaquer à son pénis.

Si cette histoire pourrait faire sourire, elle est pourtant vraie et a été rapportée par la presse locale de Zambie.

Les faits se sont passé le 24 mars dernier, non loin de la ville frontalière de Chipata. La victime s’appelle Chamangeni Zulu, il est Malawite et est spécialement venu consulter ce guérisseur dans l’espoir de devenir riche.

Alors qu’il a pu quitter l’hôpital lundi dernier à la demande de ses proches, une infirmière de l’établissement explique qu’il a fallu amputer le jeune homme de trois orteils et de son pénis. Même s’il doit continuer à nettoyer ses plaies, son état de santé est désormais stable.

Il faut préciser que cette histoire n’est pas si insolite que cela vu que l’influence des guérisseurs traditionnels et des sorciers est encore très présente au Malawi et en Zambie.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Miracle ou arnaque ? Une Brésilienne de 8 ans guérirait toutes les maladies

Next Article

Elle gagne quatre mois de prison avec sursis à l'Euro Millions !

Related Posts