Diam’s réagit aux attentats de Bruxelles en accusant Satan !

Diam’s réagit aux attentats de Bruxelles en accusant Satan

Comme elle l’avait fait au lendemain des attentats de Paris, Diam’s s’est exprimée sur son compte Twitter au sujet des attentats de Bruxelles. Elle dénonce les « alliés de Satan ».

Diam’s, l’ex-rappeuse convertie à l’Islam et auteur du livre « Mélanie, Française et musulmane », a utilisé son compte Twitter pour s’exprimer au sujet des attentats de Bruxelles. Elle a réagi comme elle l’avait également fait après les attentats de Paris.

Elle écrit notamment que « Mes pensées vont à toutes les familles des victimes du terrorisme ».

https://twitter.com/melanie_diams/status/712265684139548672

Elle fait aussi référence à son livre en écrivant : « Si j’avais écrit ce livre plus tard, mon discours n’aurait en rien changé. Car aujourd’hui, plus que jamais, la lutte contre le fléau du terrorisme et la violence sous toutes ses formes est plus que nécessaire. L’Islam condamne les attaques de Paris et d’ailleurs. Nous ne cesserons de le répéter afin que le faux ne prenne jamais le dessus sur le vrai, car je veux croire que les gens continueront à être justes, qu’ils n’accuseront pas l’innocent, et n’innocenteront pas le coupable. »

Pour rappel, après les attentats de Paris, elle avait pointé du doigt Satan en publiant : « L’horreur… L’horreur… Pensées pour toutes les familles des victimes. Musulmane, je me désavoue de TOUTES MES FORCES de ces actes criminels, œuvres des alliés de Satan ». Est-ce que Satan est aussi derrière les attaques de Bruxelles ?

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article
Sur fond d’attentat, une lettre adressée à un enfant à naitre émeut tout le monde

Sur fond d’attentat, une lettre adressée à un enfant à naitre émeut tout le monde

Next Article
Netflix se soucie de la facture des mobinautes

Netflix se soucie de la facture des mobinautes

Related Posts