Le verre d’eau jeter à la figure d’un convive n’était que le prélude à une bagarre qui n’a juste pas eu lieu.
L’émission Un dîner presque parfait de la semaine dernière a été marquée par une scène plutôt inédite lorsque Sandra a insulté et jeté un verre d’eau sur l’un de ses convives. Le jeune femme revient sur ce qui s’est réellement passé lors de ce repas.
Vendredi dernier, face aux commentaires de Sébastien, un invité quelque peu critique, Sandra a insulté son rival avant de lui jeter un verre d’eau en plein visage. Alors que l’hôtesse défendait son geste en affirmant être quelqu’un de « cash », Sébastien avait quitté les lieux.
Dans une interview accordée à Non Stop People, Sandra revient sur cette affaire.
Elle raconte que « Sébastien l’a beaucoup cherché. Il m’avait cherchée, à m’envoyer des piques. Et en fait, moi qui ai un fort caractère, il a commencé et le problème, c’est que moi je ne me laisse pas faire ». Elle affirme avoir tenté de calmer le jeu à plusieurs reprises avant le dérapage. « Avant d’avoir cette scène-là, j’ai fait couper trois fois les caméras parce que je commençais vraiment à monter et, en fait, je voulais le taper. La vérité, c’est que j’allais en venir aux mains avec lui ! ».
La jeune femme ajoute : « J’ai dit à la production : Écoutez, je veux bien être gentille, il est chez moi, il me manque de respect, il m’insulte ». Elle indique en effet que, hors caméra, « Il m’a traitée de pute avant le verre d’eau mais ça s’est passé hors caméra. Il a commencé à m’insulter puis à prendre mon chat, à le foutre dehors. Il a foutu mon chat dehors en lui donnant un coup de pied et je n’ai pas apprécié ».
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dîner était vraiment que presque parfait.