Alors que la prison ultra-sécurisée d’Alcatraz est considérée comme étant un des lieux les plus hantés des Etats-Unis, un couple de britannique découvre le fantôme d’une femme sur un de leur cliché.
Quelle n’a pas été la surprise de Sheila Sillery-Walsh, 48 ans, lorsqu’elle découvert une figure féminine sombre sur une photo prise avec son portable alors que la salle était vide. C’est en visitant la prison ultrasécurisée d’Alcatraz que ce couple de britannique a eu cette sacrée surprise.
Bien évidemment, dès que cette bizarrerie a été constatée, Sheila Sillery-Walsh a immédiatement montré la photo au personnel de l’endroit pour savoir si le visage sur le cliché correspondait à quelqu’un de connu. Malheureusement, personne n’a pu identifier la femme de la photo.
Si la touriste britannique avoue que « Je suis curieuse de savoir qui elle pourrait être. Peut-être était-ce une femme qui visitait un prévenu et qui continue à venir ? », elle s’interroge également sur « Pourquoi elle se montre sur ma photo ? ». A cela, Mr Rice, un des responsables du site, souligne que « Les cheveux et la tenue de la femme sont d’une autre époque. On dirait qu’elle sort des années 30 ou 40 ». Il ajoute également que « Je n’ai aucune explication logique pour expliquer la présence de cette femme sur la photo. Je suis perplexe d’autant qu’elle regarde droit vers l’appareil photo, avec un regard entendu », n’oubliant pas d’affirmer que « Il s’agit bel et bien d’un fantôme ! ».
Que cela un véritable fantôme, un effet d’optique, un reflet, une mauvaise synchronisation de l’appareil photo, un chevauchement de deux photos, personne n’arrive expliquer l’étrangeté de ce cliché. Pour le moment, la seule chose qui est sûr, c’est que cette photo va contribuer à alimenter la légende comme quoi que la prison ultrasécurisée d’Alcatraz est considérée comme étant un des lieux les plus hantés des Etats-Unis.