Chaque grossesse est différente, une photo le prouve

Il est évident que chaque personne est unique, ce qui explique que chaque grossesse est unique. Si vous avez des doutes au sujet de cette affirmation, regarder la photo publiée par Chontel Duncan.

Prof de fitness australienne, Chontel Duncan est enceinte de cinq mois. Elle crée le buzz en publiant une image d’elle en compagnie de l’une de ses amies, une amie qui est pratiquement au même stade de grossesse qu’elle. C’est la différence si frappante entre les deux jeunes femmes qui crée le buzz.

Mais en fait, cette image ne démontre qu’une seule chose, que chaque personne est unique, ce qui explique que chaque grossesse est unique, donc différente. C’est ainsi que Chontel Duncan a aussi écrit : « Chaque femme porte sa grossesse différemment et ça ne veut pas dire que l’une d’entre elles fait quelque chose de mal ou de pas sain ». Elle précise que « Nous avons toutes les deux des bébés qui grandissent en bonne santé et nous avons toutes les deux eu des grossesses incroyables jusqu’à présent, nous nous sentons très bien et sommes pleines d’énergie. »

Désormais, Chontel Duncan se prépare activement à accoucher maintenant qu’elle en est au huitième mois. L’heureux événement est prévu pour la fin mars. « Je me sens vraiment enceinte, là. Mon ventre est si gros », a-t-elle commenté il y a peu.

Chaque grossesse est différente, une photo le prouve 1

5/5 - (1 vote)
Total
0
Shares
Previous Article

Comme le prouve cette vidéo, faire du vélo peut réserver de drôle de surprise

Next Article

L’interview dérision d'un champion universitaire de lutte

Related Posts