Après s’être blessé sur le tournage de « Star Wars – Episode VII », l’acteur Harrison Ford a dû se faire hospitaliser dans un hôpital proche de Londres.
Est-ce que le tournage de « Star Wars – Episode VII » est compromis ? Certainement pas, mais vraisemblablement un peu perturbé suite à l’accident d’Harrison Ford.
Si la porte-parole des studios Disney n’a pas confirmé les détails de l’accident, Variety affirme de son côté qu’Harrison Ford se serait blessé en percutant une porte hydraulique dans les locaux des studios Pinewood.
Toujours sans trop de précision, on sait que l’acteur de 71 ans se serait blessé à la cheville et qu’il a été transféré par hélicoptère dans un hôpital près de Londres. La porte-parole des studios Disney confirme juste l’hospitalisation d’Harrison Ford en précisant que « le tournage va continuer pendant son rétablissement ».
Même si le tournage de « Star Wars – Episode VII » pourrait être un peu perturbé par cet accident, cela ne devrait donc pas avoir d’incidence sur la sortie du film prévue pour le 18 décembre 2015.
Il est encore bon de préciser qu’outre Harrison Ford dans le rôle de Han Solo, le tournage de ce septième épisode de « Star Wars » permet également à Carrie Fisher, Mark Hamill et Peter Mayhew de reprendre du service dans les rôles respectifs de la Princesse Leia, Luke Skywalker et Chewbacca.