Suzanne Corso est passé de l’anonymat au luxe, avant d’y retourner après avoir perdu 100 millions de dollars lors du crash de Wall Street. Elle explique dans un livre qu’elle n’a jamais été si heureuse.
Dans un livre Suzanne Corso raconte sa vie, une histoire qui pourrait ressembler à celle de Cendrillon. En effet, ado, elle vivait dans la misère et la pauvreté. Elle a même eu une relation avec un criminelle qui la maltraitait physiquement et émotionnellement.
Le déclic survient lorsqu’elle rencontre Anthony, un homme qui travaillait à la bourse de New York.
Lors d’un voyage paradisiaque, il lui a demandée sa main en lui offrant une Rolex à 20 000 dollars.
De la pauvreté, elle est donc passée au luxe. « Ma vie n’était que fête », explique-t-elle. « Nous voyagions dans des contrées exotiques à bord de notre yacht et nous réservions un avion de ligne juste pour nous ». « Nous possédions quatre maisons, dont une suite avec 11 chambres au Ritz-Carlton ».
Mais en 2008, la crise financière s’est abattue sur Wall Street. « En décembre, nous avions tout perdu : environ cent millions de dollars. J’étais bouleversée, tout en sachant que l’argent n’est pas tout dans la vie ».
Pendant ces années de luxe, Suzanne Corso appartenait au cercle fermé des multimillionnaires. Elle faisait partie du petit pour cent des personnes les plus riches du monde. Désormais, elle vit à nouveau comme Madame-tout-le-monde.
« Quand je regarde en arrière, c’était la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Traîner avec des super-riches était abrutissant et ennuyeux. Si je devais à nouveau recevoir ces cent millions, je les rendrais sans hésiter une seconde. Pourquoi? Parce que je me sens aujourd’hui enfin accomplie comme j’en rêvais étant enfant. »
Suzanne Corso a écrit son histoire dans un livre, un ouvrage qui est devenu un best-seller. De fait, c’est elle qui entretien sa famille, une famille qui a miraculeusement résister à cette spectaculaire chute.