Le 1er avril dernier, croyant déblayer un mannequin trouvé devant le seuil de son immeuble, un réceptionniste jette au container le corps mort d’une vieille dame, et ce n’est pas une blague !
Alors que cela fait 9 ans que Ronald Benjamin est réceptionniste d’un complexe d’appartements pour séniors en Floride, il découvre ce qu’il pense être une poupée grandeur nature devant le seuil de l’immeuble le 1er avril dernier.
Selon lui, cela ne pouvait être qu’un mannequin en raison de son corps rigide et de son visage caoutchouteux. Même s’il baignait dans du sang, Ronald Benjamin était convaincu qu’il s’agissait d’une simple poupée de taille humaine, pensant qu’il s’agissait d’une farce de mauvais goût laissée par quelques jeunes farceurs. C’est donc le plus naturellement du monde qu’il déblaie les lieux pour ne pas faire peur aux pensionnaires.
Bien plus tard, le personnel découvre que la peinture est en réalité du vrai sang ! Appelée, la police découvre une lettre d’adieu chez une résidente de 96 ans vivant au 16ème étage. Elle y annonçait son suicide. Dès lors, le lien est vite fait entre ce suicide et la poupée découverte plus tôt !
Le réceptionniste est bien évidemment très choqué d’avoir jeté un corps humain dans un container. Pourtant, la police ne la pas poursuivit vu qu’en tombant du 16ème étage, le corps a perdu une grande partie de son apparence humaine. « C’est juste l’erreur d’un homme honnête », explique le porte-parole de la police.
Malheureusement pour Ronald Benjamin, l’affaire ne s’arrête pas là. Son employeur a en effet décidé de le licencier pour négligence et faute grave !
Pauvre Ronald Benjamin, il se rappellera certainement encore longtemps de ce faux poisson d’avril.