Kim Kardashian et Kanye West sont-ils prêts à se remettre ensemble après qu’il se soit mis à genoux et ait demandé pardon ?

Kanye West portait un masque en bas de laine alors qu'elle pleurait son divorce lors du lancement de son album excentrique Crédit : Getty

Leur divorce a été l’un des plus tourmentés du showbiz, mais en tombant à genoux et en pleurant pour demander pardon à sa femme Kim Kardashian, Kanye West a laissé entendre qu’ils étaient peut-être prêts à faire la paix.

La séduisante Kim et leurs quatre enfants étaient les invités vedettes tandis que Kanye jouait des chansons contenant un grand nombre d’explosions émotionnelles et d’aveux de ses propres « mensonges » et erreurs – dans ce qui ressemblait de plus en plus à un message direct à sa femme.

Kanye West portait un masque en bas de laine alors qu'elle pleurait son divorce lors du lancement de son album excentrique Crédit : Getty
Kanye West portait un masque en bas de laine alors qu’elle pleurait son divorce lors du lancement de son album excentrique Crédit : Getty

C’était la première fois qu’il avait l’occasion de s’exprimer en public sur la rupture, qui a fait suite à des mois de crises bizarres et de problèmes de santé mentale.

Sur la scène d’Atlanta, en Géorgie, pour présenter le nouveau titre Welcome To My Life, il a hurlé : « Je perds ma famille, Dieu, comment as-tu pu partir ? J’ai caché une centaine de mensonges mais je me repens pour tout et je vais recommencer. »

La chanson commence par un discours de sa mère Donda, décédée en 2007 suite à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique.

Kanye, 44 ans, a ensuite rappé qu’il a fait une « profonde dépression » après sa mort, avant de diffuser des clips dans lesquels elle dit : « Deux leçons que mon père a transmises à ses enfants.

« La première est que, quoi qu’il arrive, on n’abandonne jamais sa famille. La seconde est que, quoi qu’il arrive, il faut aimer inconditionnellement. »

Le rappeur est apparu avec un bas sur le visage alors qu’il admettait avoir « caché beaucoup de mensonges » et fulminait à plusieurs reprises : « Je suis en train de perdre ma famille » – dans des scènes susceptibles de susciter de nouvelles inquiétudes quant à son état de santé.

Dans un autre morceau, Kanye s’en prend encore à Kim : « Je me fiche des frais d’avocat, je me fiche de ta loyauté », tandis que dans New Again, il avoue : « J’ai caché une centaine de mensonges. »

Kim, 40 ans, a demandé le divorce en février, invoquant des différences irréconciliables.

La démarche juridique est intervenue après des années de spéculation sur leur mariage en difficulté – et une longue période où le couple a vécu séparément.

Alors que Kanye est resté dans leur ranch du Wyoming, Kim s’est installée dans leur manoir de Calabasas, en Californie, avec leurs enfants.

Le couple s’est marié à Florence, en Italie, en 2014 et partage désormais la garde de leurs filles North, huit ans, Chicago, trois ans, et de leurs fils Saint, cinq ans, et Psaume, deux ans. Dans le dernier morceau du nouvel album, Heaven And Hell, Kanye concède que Kim peut « tout prendre, prendre ce que tu veux, laisse tomber, nous sommes des menteurs » – mais insiste sur le fait que « la vie de célibataire n’est pas si mal ».

Selon la rumeur, Kim, trois fois mariée, sort avec Van Jones, un présentateur de CNN âgé de 52 ans, bien que le couple ne se soit pas encore manifesté publiquement.

Au début du mois, la star de télé-réalité et future avocate a fait parler d’elle en légendant un post Instagram : « Tu fais ressortir le meilleur de moi-même. »

Pendant ce temps, Kanye a été photographié en France avec le mannequin Irina Shayk, 35 ans, confirmant ainsi leur nouvelle relation.

Ce nouveau disque, son premier depuis la séparation, intervient après quelques années mouvementées pour Kanye, qui s’est battu contre ses problèmes de santé mentale.

En juillet dernier, Kim a imploré de la compassion pour ses troubles bipolaires et a déclaré à ses fans sur les réseaux sociaux : « La famille est impuissante, sauf si le membre est mineur. »

Ce mois-là, Kanye s’est également lancé dans une tentative ratée de remporter l’élection présidentielle américaine.

Quelques jours plus tard, lors de son premier rassemblement pré-électoral, il a fondu en larmes, affirmant qu’il avait failli être avorté et a affirmé que Kim et lui avaient presque « tué » leur fille à naître North, également via une interruption de grossesse.

Il n’a obtenu que 66 365 voix dans les 12 États où il avait accès au scrutin, soit une moyenne de 0,32 % des voix.

Il a ensuite concédé sa défaite dans un tweet, laissant entendre qu’il retenterait sa chance à la prochaine élection, en disant : « Kanye 2024 ».

Pour l’instant, il semble être revenu à son plus grand projet de passion – la musique.

Pour annoncer le lancement de son album au Mercedes Benz Stadium d’Atlanta, sa chanson No Child Left Behind est apparue dans une publicité pour les produits audio Beats By Dre.

Dans le morceau, Kanye chante à plusieurs reprises des paroles sur Dieu : « Il a fait des miracles sur moi ».

Le spectacle a connu un début difficile, retardé de près de deux heures après l’heure de début prévue à 20 heures, heure locale, ce qui a incité les fans à huer et à scander : « Nous voulons Ye ».

Lorsqu’il a finalement émergé, il portait une veste rouge et un pantalon assorti avec des baskets Yeezy orange – et le couvre-chef.

Tout au long de son apparition de 50 minutes, il a sautillé et dansé de manière agressive et s’est parfois arrêté complètement, baissant la tête et tombant à genoux, comme s’il était submergé par l’émotion.

Il a souvent pointé le ciel pendant plusieurs minutes, et des images de la lune et des étoiles ont été projetées autour de l’arène.

Plus tôt dans l’année, le rappeur s’est décrit comme un chrétien né de nouveau et a formé Sunday Service, une chorale d’église qui se produit chaque semaine.
L’événement de jeudi soir a commencé par un orgue qui a donné le coup d’envoi de la première chanson, You’re Gonna Be OK, dans laquelle Kanye rappait que le diable était vivant.

 

 

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article
Les imprimantes sont devenues un gadget essentiel pour certains lors des blocages en période pandémique.

L'encre pour imprimante est plus chère que le champagne, selon Which ?

Next Article
Microsoft rachète la société CloudKnox Security,

Microsoft rachète la société CloudKnox Security, basée à Sunnyvale, pour renforcer son service d'informatique dématérialisée

Related Posts