Ligue des Champions : vers des affiches germano-espagnoles

Après le Real Madrid et le Borussia Dortmund, ce sont le FC Barcelone et le Bayern Munich qui accède au dernier carré de la Ligue des Champions ce qui fait qu’il ne reste plus que deux clubs allemands et deux clubs espagnols pour tenter de conquérir la coupe aux grandes oreilles.

Qui remportera la Ligue des Champions de cette saison 2012/2013 ? Une chose est certaine, cela sera soit une équipe allemande, soit une équipe espagnole. En effet, au terme des quarts de finale, seules les équipes du Bayern Munich, du Borussia Dortmund, du FC Barcelone et du Real Madrid restent en course.

En venant à bout de la Juventus de Turin (2-0, 2-0), le Bayern Munich est l’équipe qui a le moins souffert. Le Borussia Dortmund a pour sa part dû attendre les dernières minutes du temps supplémentaire pour inverser la tendance contre Malaga (0-0, 3-2), alors que le FC Barcelone n’a pas réussi à battre le PSG en profitant de ses deux buts marqués à l’extérieur (2-2, 1-1). Pour finir, le Real Madrid a su gérer l’avantage acquis à l’aller au Santiago Bernabéu (3-0, 2-3).

Il faut maintenant attendre vendredi pour connaitre l’ordre des demi-finales, des parties qui s’annoncent prometteuses d’un sacré suspens tellement le niveau des équipes est élevé.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Automobile : 3,39 millions de voitures rappelées dans le monde

Next Article

Love Songs : le sixième album de Vanessa Paradis

Related Posts