Quelles sont les probabilités qu’une même personne remporte trois cagnottes en un mois ? Si infime que personne n’ose l’imaginer. C’est pourtant ce qu’un couple de Portsmouth a réussi.
La chance de Calvin et Zatera, un couple de Portsmouth, a commencé à la mi-mars. Le couple gagne 725 000 euros à la « Powerball lottery ». Deux semaines plus tard, au « Pick 4 », le couple remet ça en remportant le jackpot de 375 000 euros. Comme si cela ne suffisait pas, le lendemain, ils décrochent encore les 725 000 euros d’un jeu de grattage.
Enrichi par tous ces gains, Calvin et Zatera affirment vouloir continuer à jouer. Avec la chance qu’ils ont en ce moment, qui sait…
Il faut préciser que la chance de gagner au « Powerball lottery » est de une sur cinq millions, qu’elle est de une sur un million pour le « Pick 4 », sans parler du troisième jackpot. De fait, les chances de gagner ces trois cagnottes étaient quasiment infimes…et pourtant ils l’ont fait !
Il est évident que Calvin et Zatera sont devenus des stars locales grâce à cette réussite.
Alors que le couple avait la possibilité de toucher la coquète somme gagnée sous forme d’une rente étalée sur 30 ans, le somme, ils ont préférés opter pour la solution de percevoir tout le montant immédiatement.