Love Songs : le sixième album de Vanessa Paradis

C’est le 13 mai prochain que Vanessa Paradis sortira « Love Songs », son sixième album mais aussi son premier double-album.

Après avoir abandonné la chanson au profit du cinéma durant de longues années, Vanessa Paradis retrouve la chanson avec la sortie de « Love Songs », son sixième album. Ce double-album qui sortira le 13 mai prochain a été composé et arrangé en collaboration avec Benjamin Biolay qui signe également sept des vingt titres.

Alors que la sortie approche à grands pas, la chanteuse de 40 ans dévoile la pochette de « Love Songs », un cliché où son joli minois apparait derrière d’étranges dessins baroques et pop.

Au niveau des titres, son contenu est très personnel, ce qui n’empêche pas de nombreuses contributions comme celles d’Adrien Gallo (BB Brunes), Mathieu Boogaerts, Mickaël Furnon (Mickey 3D), Carl Barat (Dirty Pretty Things) ou encore Elephant, mais également une collaboration avec Johnny Depp et leur fille Lily Rose pour le titre « New Year ».

Si la tonalité de « Love Songs » n’est pas encore connue, il est certain qu’on le découvrira avec plaisir dès le 13 mai.

Vanessa Paradis : la page Johnny Depp semble définitivement tournée

Alors que le héros de « Pirate des Caraïbes » semble encore espérer un rabibochage, Vanessa Paradis semble pour sa part avoir définitivement tourné la page.

Avec la prochaine sortie de son album « Love Songs » et une tournée en préparation, la vie de Vanessa Paradis est dorénavant bien remplie au point de ne plus laisser de place pour Johnny Depp.

C’est ainsi que le magazine Public, qui consacre un long article à la chanteuse et actrice, révèle que Johnny Depp aurait supplié Vanessa Paradis de passer des vacances ensemble dans leur résidence varoise à Plan de-la-tour, comme à la grande époque. Malheureusement pour l’acteur qui semble toujours au fond du trou, son ex-compagne lui aurait signifié une fin de non-recevoir.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Ligue des Champions : vers des affiches germano-espagnoles

Next Article

Real Madrid : est-ce que Karim Benzema doit se faire du souci avec l’arrivée de Bale ?

Related Posts