Miracle ou arnaque ? Une Brésilienne de 8 ans guérirait toutes les maladies

Miracle ou arnaque ? Une Brésilienne de 8 ans guérirait toutes les maladies

Qu’ils soient atteints d’un cancer, porteur du VIH ou encore victime d’une autre maladie, Alani Santos promet de le guérir. Est-ce que cette Brésilienne de 8 ans fait des miracles, ou est-ce une arnaque marketing ?
Deux fois par semaines, de nombreux malades brésiliens attendent impatiemment qu’Alani Santos les touche avec ses mains guérisseuses pour les soigner. Plus que de soigner de simples maux bénins, elle promet même de guérir les gens atteints d’un cancer ou porteur du VIH.

C’est dans l’église de son père, dans la favela de San Gonzalos proche Rio de Janeiro, que ces miracles ont lieu. Après le service, une collecte est faite pour que les gens y déposer leur obole.

En ne prenant en considération que cette partie, toute laisse à penser à une faiseuse de miracles. Pourtant, en voyant débouler les affiches et les DVD à acheter, la suspicion devient de mise face à une possible arnaque marketing.

Alors que rien n’explique pour le moment ces miracles, ni ne prouve qu’il en s’agit, des vidéos postée sur internet montre cette jeune fille à l’œuvre. A l’écouter, « Je prie et Dieu fait des miracles », ajoutant « Mon père interviewe les gens qui disent que je les ai guéris ». De son côté, son père affirme que Alani « est une enfant normale excepté ce cadeau ».
Faut-il croire aux miracles d’Alani Santos ?

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Obéir à la perfection, mais aussi compter, c’est ce que sait faire Jumpy !

Next Article

Pour devenir riche, il se laisse dévorer le pénis par une hyène

Related Posts