L’incassable Moto X Force est désormais aussi disponible en Belgique. Son prix conseillé est de 699 euros.
Avec son écran Quad HD de 5,4 pouces (2560 × 1440 pixels), un processeur SnapDragon 810 épaulé par 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go est extensible à l’aide de cartes microSD, une batterie de 3760 mAh lui assurant une autonomie de deux jours, le Moto X Force est à priori un smartphone comme tous les autres. Il ne faut pas oublier les capteurs photo de 21 mégapixels et 5 mégapixels, ainsi qu’Android Marshmallow 6.0, le Moto X Force, là encore des spécifications qui ne sortes pas particulièrement de l’ordinaire. En fait, son véritable point fort se situe au niveau de sa solidité.
Le Moto X Force est en effet doté du Moto ShatterShield, une technologie qui protège son écran. CE sont ainsi cinq robustes couches transparentes, assemblées dans un encadrement en aluminium, qui servent à éviter les griffures du quotidien, mais aussi à amortir au maximum les chocs. La solidité est telle que Lenovo n’hésite pas à proposer une garantie de quatre ans. Attention, seule les chutes accidentelles sont couvertes, pas tous les accidents délibérés.
Déjà proposé en France, le Moto X Force arrive en Belgique. Le fabricant chinois lance sa commercialisation en affichant son nouveau smartphone au prix de 699 euros.
Les personnes qui veulent découvrir le Moto X Force plus en détails peuvent regarder cette vidéo. Elle en dit plus au sujet de ce smartphone à la résistance hors du commun.
https://www.youtube.com/watch?v=JJWmBFV2GHM