Netflix se soucie de la facture des mobinautes

Netflix se soucie de la facture des mobinautes

Regarder des films et séries sur son smartphone est bien, mais coute cher. Netflix veut proposer le choix de la qualité pour alléger la facture des mobinautes.

En tant qu’adepte des films et séries, on est toujours intéressé à les regarder avec la meilleure qualité possible. Le problème, c’est que la qualité rime avec volume de donnée. C’est ainsi que, aux Etats-Unis, Netflix se retrouve régulièrement pointé du doigt par tous les mobinautes qui dépassent le montant limite de leur forfait.

Le problème est d’autant plus grave que certains opérateurs incluent un visionnage sans limite de Netflix, sans que cela ne soit pris en compte pour leur facture, mais pour autant que cela soit dans la résolution la plus faible. Mais pour cela, il faut que l’utilisateur puisse choisir la qualité de visionnage.

Justement, c’est pour répondre à cette problématique des données consommées que Netflix annonce l’arrivée prochaine d’un sélecteur de qualité dans son application mobile. En clair, le mobinaute pourra prochainement choisir la qualité des vidéos qu’il regarde sur la plateforme. Le géant du streaming précise que cette fonctionnalité sera lancée dans le courant du mois de mai.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article
Diam’s réagit aux attentats de Bruxelles en accusant Satan

Diam’s réagit aux attentats de Bruxelles en accusant Satan !

Next Article
La vraie licorne

Les licornes ont existés, mais ne ressemblaient pas à l’image qu’on a d’elles

Related Posts