Alors qu’elle est enceinte de sept mois, Nicole Bennett a décidé d’honorer son défunt mari. Comment ? En le faisant ajouter aux photos de sa grossesse.
Vu que son mari est décédé, il n’est plus là pour figurer sur les photos de la grossesse de Nicole Bennett. Enceinte et veuve, elle ne peut compter que sur la présence de son petit garçon. Pourtant, elle veut que son mari défunt participe à sa grossesse.
C’est pour l’honorer qu’elle a fait appel au photographe Sidney Conley. Sa demande a été simple, incorporer des images de son mari à des prises de vue de sa grossesse. « Je voulais faire quelque chose de spécial parce qu’il a été là pour mon fils depuis le début. Ce sont des souvenirs pour mon fils mais aussi pour ma fille à naître qui ne connaîtra jamais son père. Ces photos sont des souvenirs pour nous tous », a expliqué Nicole Bennett.
Les photos ont de quoi être troublantes. Mais elles procurent aussi beaucoup d’émotion. Sidney Conley confie d’ailleurs avoir pleuré à plusieurs reprises alors qu’il montait les images. C’est lui qui a partagé plusieurs photos sur Facebook.
Qu’en pensez-vous, est-ce une bonne manière d’honorer un défunt ?