Cela faisait une année que Rekha Nagvanshi urinait dans le thé de ses beaux-parents, elle a été prise en flagrant délit.
Rekha Nagvanshi, 30 ans, vit dans le centre de l’Inde. Elle est mariée et vit dans la maison qu’ils partagent avec ses beaux-parents.
Selon Alia Kojli, une amie, Rekha aurait préféré vivre avec ses parents, ce mariage arrangé la rendait malheureuse alors qu’en plus elle se trouvait mal traitée. « Elle était très malheureuse en mariage et disait que son époux la traitait comme une esclave. Elle a décidé que c’était assez ». Elle a donc quitté le domicile conjugal.
Son mari l’a alors suppliée de revenir, pour le bien de leur fille de quatre ans. Elle a accepté à trois conditions : que son mari fasse la cuisine, lui masse les pieds et s’occupe des lessives.
Lorsque ses beaux-parents, ont découvert cet arrangement, ils ont tout fait pour y mettre un terme.
Très en colère contre ses beaux-parents depuis qu’ils avaient interdit à leur fils de participer aux corvées de la maison, elle a décidé de se venger en urinant dans leur thé.
« Nous venions leur rendre visite une ou deux fois par semaine », témoigne la belle-mère dégoûtée. « nous savions qu’elle ne nous aimait pas, mais jamais nous n’aurions imaginé qu’elle faisait cela. Elle souriait toujours, nous offrait le thé et nous l’acceptions. Mais un jour, je suis allée à la cuisine et je l’ai surprise en train d’uriner dans la théière ! ».
« Vous ne pouvez pas uriner dans le thé de quelqu’un pendant un an et vous en sortir. Nous voulons la justice », expliquent les beaux-parents qui ont décidé de porter plainte contre leur belle-fille.