Rémi Gaillard : entre excuses et incompréhension

Suite à la polémique suscitée par sa vidéo « Free Sex », Rémi Gaillard s’est publiquement excusé tout en avouant ne pas comprendre l’ampleur des réactions.

En publiant sa vidéo « Free Sex » simulant des actes sexuels avec des passantes dans la rue et des lieux publics, l’humoriste Rémi Gaillard était parfaitement conscient que son humour n’allait pas plaire à tout le monde. Pourtant, il était loin de s’imaginer de la polémique que sa vidéo allait déclencher, comme les « sombre connard » et « sombre con » proférés par Audrey Pulvar.

Face à cette polémique, Rémi Gaillard a donc décidé de mettre les choses au point en répondant aux critiques sur Le Plus du Nouvel Observateur.

C’est ainsi qu’il rappelle qu’aucune fille n’a été touchée pour le tournage de ce film et que toutes celles qui sont présentes dans la vidéo ont donné leur accord pour la diffusion, aucune n’étant choqué par ce sketch, certaines trouvant cela même drôle.

« Il est certain que cela ne fasse pas rire tout le monde, même ma mère n’a pas aimé », ajoute Rémi Gaillard en regrettant que cette polémique aille si loin… comme le « sombre connard » lâché par Audrey Pulvar. Plutôt que de l’insulter, l’humoriste préfère dire que « elle a un avis sur tout, mais n’est spécialiste en rien ! ».

Remi Gaillard a tout de même profiter de cette tribune pour présenter ses excuses d’un « Honnêtement, si j’ai profondément heurté des femmes avec ma vidéo, j’en suis sincèrement désolé », tout en déplorant qu’une telle polémique agite les médias alors que des contenus bien pires circulent en toute impunité sur internet. Il n’hésite d’ailleurs pas à souligner qu’il n’est pas le premier humoriste à se faire dégommer de la sorte…

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Volet social du programme de François Hollande : effacé par un virus ?

Next Article

Trois Saoudiens arrêtés pour avoir publié des vidéos sur la pauvreté

Related Posts