Elle retrouve la vue après s’être cognée la tête !

Après s’être cognée la tête contre une table basse, une Néo-zélandaise qui avait perdu la vue à l’âge de 11 ans retrouve la vue.

C’est à l’âge de 11 ans que Lisa Reid, une Néo-zélandaise, a perdu la vue à cause d’une tumeur au cerveau qui appuyait sur son nerf optique. Dès lors, elle ne pensait plus jamais retrouver la vue.

Le 15 novembre 2000, à l’occasion de la Blind Week, Lisa se met à genoux pour embrasser son chien-guide. En se relevant, elle se frappe violemment la tête contre une table basse.

Agée à l’époque de 24 ans, la jeune femme ne prête pas véritablement attention à cet accident domestique, elle va se coucher normalement. C’est à son réveil que tout bascule, lorsqu’elle ouvre les yeux et découvre qu’une partie de sa vision est revenue.

C’est à l’occasion de la célébration du Blind Week, qui se déroule cette année du 29 octobre au 3 novembre, que le Daily Mail Australia revient sur ce miracle. C’est l’occasion de souligner que personne ne sait exactement ce qui s’est passé ce jour-là.

Comme le relate Lisa Reid, « C’était incroyable, fantastique… Voir à nouveau le monde est un don du ciel ».

Elle se rappelle que, lorsqu’elle a retrouvé la vue, la chose la plus choquante avait été de découvrir la transformation physique de son frère, qu’elle n’avait pas vu pendant 13 ans. Alors qu’il n’était encore qu’un enfant, il était devenu un homme « et moi une femme ».

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Sous-vêtement : est-ce que la nudité serait la nouvelle tendance ?

Next Article

Vidéo : la vie de chat vue par un chat !

Related Posts