Super Bowl : polémique autour d’une pub trop osée

Une publicité qui doit être diffusée au cours du Super Bowl fait actuellement polémique aux États-Unis. Elle est jugée trop sexy.

C’est dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 février que doit avoir lieu la grand-messe du football américain : le Super Bowl. Événement parmi les événements aux États-Unis, ce rendez-vous est incontournable pour les annonceurs.

Avant le jour J, une publicité crée d’ailleurs déjà la polémique. Il s’agit d’une pub pour un hamburger « All Natural » proposé par la marque de Fast Food Carl’s. Dans la vidéo publicitaire, une jeune femme attire tous les regards masculins alors qu’elle semble se promener nue dans les allées d’un marché. Ses formes généreuses sont cachées par des fruits et légumes judicieusement placés. « J’adore être toute au naturel », déclare-t-elle sensuellement. A l’arrivée, la bombe porte un minuscule short et un bustier.

Si cette vidéo met en valeur la plastique de Charlotte McKinney, le côté trop osé de cette publicité ait polémique outre-Atlantique. « Cela ressemble à du porno qui croiserait le passe-temps favori des Américains », explique par exemple la consultante Erika Napoletano. Elle souligne qu’« Avec 46% de téléspectatrices devant le Super Bowl, le retour de flammes sur les réseaux sociaux risque d’être violent ».

https://www.youtube.com/watch?v=4WTA_8waxTo

Est-ce que ce clip sera réellement diffusé lors du Super Bowl ? Une chose est en tout cas certaine, il crée déjà le buzz avant sa diffusion officielle.

1/5 - (1 vote)
Total
0
Shares
Previous Article

Impressionnant : ce n'était pas son heure !

Next Article

Paris in Motion : visiter la capitale en hyperlapse

Related Posts