La vie du vainqueur olympique du 100, 200 et 4×100 mètres n’est pas seulement faite de très nombreuses heures d’entrainement, c’est que l’on a récemment découvert en apprenant l’existence de Kasi J. Bennett, une fashionista de 26 ans qui serait la petite amie d’Usain Bolt.
Au sujet de la vie sentimentale de l’athlète jamaïcain, sa mère avait d’ailleurs déclaré à CNN que « J’espère qu’il va se marier et fonder une famille après les Jeux. Il me l’a promis ». Malheureusement pour elle, la vie sentimentale de son fils semble plus compliquée qu’il n’y parait à voir les différentes photos qui circulent sur Internet.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on découvre par exemple Usain Bolt en train de twerkant de manière très enthousiaste avec une bimbo locale dans une discothèque de Rio.
Maintenant, c’est Jady Duarte, une étudiante brésilienne de 20 ans, qui met le feu aux poudres en publiant plusieurs images sur Whatsapp, des clichés qui laissent peu de place à l’imagination. C’est comme cela que l’on découvre l’homme le plus rapide du monde en train de partager le lit de cette jeune femme, mais aussi l’enlacer et l’embrasser.
Les images en questions auraient été prises après une soirée torride au club « All In », dans la périphérie de Rio de Janeiro durant le week-end de clôture des Jeux olympiques. À cette occasion, l’athlète célébrait ses 30 ans.
Les photos font bien évidemment les choux gras de tous les médias. Sur une d’entre elles, on voit Usain Bolt en train d’embrasser la jeune femme sur la joue alors qu’elle prend un selfie pour immortaliser cet instant.