En concert à Marseille, Lara Fabian a rendu hommage aux victimes de Bruxelles. Très émue, elle n’a pas pu s’empêcher de pleurer sur scène.
Bien que désormais naturalisée canadienne, Lara Fabian est née à Etterbeek, une commune de la Région de Bruxelles. Lors de son concert à Marseille, elle n’a pas pu s’empêcher de rendre hommage aux victimes des récents attentats.
Marseille, il y a quelques minutes..
Posted by Lara Fabian on Tuesday, March 22, 2016
« J’ai décidé de faire quelque chose d’un peu différent ce soir, de ne pas faire comme les autres soirs », a déclaré la chanteuse à l’entame de son concert. « Je pense que celui qui a eu les mots les plus extraordinaires aurait été bien triste aujourd’hui. Alors j’ai choisi les mots du grand Jacques », a-t-elle ajouté. C’est ensuite à genoux, les larmes aux yeux et la voix sanglotante, que Lara Fabian a entonné « Voir un ami pleurer » de Jacques Brel.
Le temps de cette chanson, l’émotion a été très grande Très touché, le public lui a rendu un chaleureux hommage à la fin de « Voir un ami pleurer » en lui réservant un tonnerre d’applaudissement.