En offrant un remake d’anthologie de « Work Bitch » lors d’un mariage, le témoin de la mariée ne s’attendait certainement pas à être soutenu par Britney Spears en personne.
C’est en tant que témoin de mariage de son amie Stéphanie Huntington, que Bradley Bredeweg a fini son discours d’une bien étrange façon. Il a en effet déclaré « Nous savons tous qu’un mariage nécessite de l’amour et de l’attention mais le mariage nécessite aussi beaucoup de travail. Alors tu ferais mieux de travailler, bitch… ».
Alors que cela aurait pu choquer certains, c’est au mot « bitch » que les serveurs de la réception se sont transformés en danseurs pour envahir la piste de danses, avec Bradley au milieu, pour une chorégraphie sur « Work Bitch » de Britney Spears. Alors que Stéphanie Huntington est une grande fan de Britney Spears, cette chanson n’a bien sûr pas été choisie au hasard.
Par contre, c’est par le plus grand des hasards que Britney Spears en personne est tombée sur cette vidéo, une prestation qui a visiblement touché l’artiste vu qu’elle s’est empressée de partager cette vidéo en ajoutant « Ce toast est incroyable ! Je veux être de la fête pour les dix ans de mariage ! ».
Il est inutile de préciser que Stéphanie Huntington et Bradley Bredeweg sont aux anges de cette annonce.